Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Saniswift Pro : nouvelle pompe de relevage dédiée aux locaux commerciaux et cuisines professionnelles

21 septembre 2022 Paru dans le N°454 ( mots)
© SFA

SFA enrichit son offre de pompes de relevage avec Saniswift Pro. Acceptant des températures d’eaux allant jusqu’à 90° C (pendant 5 minutes), elle est destinée aux locaux commerciaux et cuisines professionnelles pour le relevage des eaux grises issues de cuisines, laveries, douches collectives

D’une capacité de relevage jusqu’à 9 mètres en hauteur et 80 mètres à l’horizontale, Saniswift Pro affiche un débit maximal de 5,88 m3/heure. Compacte et robuste, mentionnons que Saniswift Pro est équipée d’une turbine râpe en acier inox permettant une découpe des potentiels restes alimentaires contenus dans les effluents provenant des plonges (hors morceaux d’os) avant d’assurer le relevage. Précisons de plus que Saniswift Pro dispose de 4 entrées (diam. 40 mm), de sorties en diamètre 32 mm et d’un diamètre de ventilation de 11 mm. Ce qui lui permet de s’adapter parfaitement à toutes les configurations et contraintes chantier.

Son installation est simple puisqu’elle ne nécessite pas de décaissement au sol et son entretien facilité grâce notamment à une conception proposant un accès facile aux principaux composants, même après installation. D’une puissance de 610 W, Saniswift Pro (8,1 kg) est munie d’une cuve rotomoulée en PEHD (donc résistante aux agents chimiques), d’un volume total de 14,6 litres pour un volume utile de 10,5 litres ainsi que d’un clapet anti-retour intégré, sécurité oblige. Elle s’active grâce à un interrupteur de pression d’air et non pas un flotteur. 

Entreprises liées
Contenus liés