Your browser does not support JavaScript!

Parce que la technologie de roue à vis centrifuge n’est pas uniquement réservée aux gros postes de pompage ou aux postes très particuliers, Hidrostal lance une nouvelle gamme de pompes de relevage compactes en DN 80.

Toujours équipée d’une roue à vis centrifuge, cette nouvelle gamme de pompes se destine prioritairement aux petits postes de relevages. Le passage libre important (de 50 à 75 mm) et les caractéristiques hydrauliques de ces pompes permettent d’assurer un pompage sans bouchage, fiable et durable, même sans la présence d’un dispositif de dégrillage en amont. Les puissances de moteurs disponibles vont de 1,2 à 2,6 kW pour une HMT max de 18 m et un débit max de 100 m3/h.

Pour optimiser la qualité de ses services et pouvoir dépanner rapidement ses clients en cas d’urgence, Hidrostal France a mis en place un stock important de pompes dans ses locaux de St Priest (69), et plus largement des principales pièces d’usure de l’ensemble des gammes Hidrostal. Les pieds d’assises ainsi que les pièces d’adaptation pour les pieds d’assise existants sont également disponibles sur stock.