Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2018

DESCRIPTION

L’Orion MkIII associe de nombreuses expertises technologiques de Veolia Water Technologies et les met au service de l’industrie pharmaceutique.

Le skid Orion MkIII produit de l’eau hautement purifiée et de l’eau pour préparations injectables à partir d’eau potable, en respectant les normes en vigueur : USP, EuPh.

Conçu et fabriqué suivant les recommandations ISPE, le système est totalement en accord avec les normes FDA, cGMP et GAMP.
Suivant le modèle, l’Orion produira entre 500L par heure et 20 m³ par heure.

FONCTIONNEMENT ET CARACTÉRISTIQUES

Les technologies de base de l’Orion sont l’adoucissement, l’osmose inverse et l’électrodéionisation continue.
Ces technologies offrent l’avantage de ne nécessiter quasiment aucun ajout d’additifs chimiques. Le choix des technologies, des matériaux de construction, de membranes d’osmose basse consommation énergétique et de systèmes (optionnels) de récupération des eaux usées permettent de réduire significativement l’impact environnemental de l’exploitation du système.
Suivant les besoins, l’Orion se décline en trois modèles :
SÉRIE S : rendement optimisé jusqu’à 90 %, minimisation de la consommation électrique, désinfections thermiques du prétraitement et de la production, affichage des économies sur le pupitre opérateur.
SÉRIE E : désinfections thermiques du prétraitement et de la production, affichage des économies sur le pupitre opérateur
SÉRIE C : Désinfection chimique du prétraitement, désinfection thermique de la production
L’intégralité des éléments de purification de l’Orion MkIII est désinfectée thermiquement (>80 °C) automatiquement pour garantir le meilleur contrôle microbien possible. L’ajout optionnel d’étapes de traitement UV et d’ultrafiltration permet de répondre à toutes les exigences en qualité bactérienne et en niveaux d’endotoxines.

APPLICATIONS

Les solutions ORION™ sont idéalement adaptées aux applications suivantes :
• la fabrication pharmaceutique primaire et secondaire,
• la fabrication biopharmaceutique,
• les solutions ophtalmiques,
• les produits de grande consommation,
• l’industrie cosmétique,
• les produits vétérinaires,
• les équipements médicaux.


Besoin de plus d'informations