Your browser does not support JavaScript!

Side Industrie continue le développement de sa gamme DIP Système et étend sa gamme avec des DIP-T Triplex.

Le nouveau pompage en ligne directe sans rétention à 3 pompes dans un corps commun développé par Side Industrie offre une nouvelle possibilité de mise en cascade à vitesse variable de 10 à 300 % du débit nominal, dans un encombrement compact. 

Si vous avez besoin de doubler le débit la deuxième pompe se met en route. Besoin de tripler le débit ? Alors la troisième pompe se met en route. La variation de vitesse et les plages de fonctionnement s’étendent d’autant. Le DIP T s’installe, comme le DIP, sur les réseaux d’eaux usées, eaux pluviales, réseaux mixtes, eaux vannes et eaux industrielles.

Ses applications sont nombreuses :

- Réhabilitation de stations de relevage à 3 pompes ;

- Renforcement de débit par rapport à un système à 2 pompes ;

- Renforcement de sécurité avec une pompe de secours supplémentaire ;

- Possibilité de diviser le débit maxi en fonctionnement 2+1 pour encore plus de souplesse.

Grâce à sa modularité, de multiples configurations sont possibles : 3 refoulements séparés ou 2 refoulements en commun et 1 séparé et de nombreux modèles disponibles du DIP T 21 au DIP T 501.

Comme pour toute la gamme du système DIP, l’autosurveillance OmniDIP permettant une maintenance préventive et prédictive, est incluse la première année de fonctionnement.

Le DIP T s’adapte à toutes les configurations de réseau sans nécessiter de longueur amont et grâce à son emprise réduite il permet encore plus d’économie de génie civil.

Ses impulseurs brevetés DIPCut® auto-déchiqueteurs (en option du DIP T 21 au DIP T 101) finalisent le concept complet de ce système de pompage intelligent, auto-adaptatif et propre, éprouvé depuis plus de 15 ans.