Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

Nouvelle pompe centrifuge à double aspiration signée Xylem

07 septembre 2022 Paru dans le N°454 ( mots)
© Xylem

Pour les applications exigeantes, Xylem lance une nouvelle gamme de pompe centrifuge à plan de joint e-XC Lowara à double aspiration.

Il s'agit d'une pompe horizontale monocellulaire à plan de joint configurable avec une large gamme de matériaux de construction et d'options pour les garnitures mécaniques. 

Avec un débit maximal de 11 400 m3/h et une hauteur manométrique allant jusqu'à 220 m, la pompe e-XC peut facilement gérer les installations de moyennes et grandes capacités, satisfaisant les besoins des applications industrielles et municipales.

Grâce à sa conception robuste et à son arbre plus court, la durée de vie de la pompe est presque 3 fois plus longue que celle des autres gammes de pompes. 

Avec 142 options de tailles différentes et un système hydraulique optimisé, la gamme e-XC permet de choisir la pompe la plus efficace pour chaque point de fonctionnement jusqu'à 11 000 m3/h.

Chaque pompe e-XC contient des emplacements pour les capteurs de vibration et de température pour aider à gérer l'efficacité de fonctionnement et établir des protocoles de maintenance préventive.

Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés