Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

Nouveauté?! NANOCOLOR® Advance : il a tout d’un grand

17 novembre 2020 Paru dans le N°4352 ( mots)

Description

Le spectrophotomètre NANOCOLOR® Advance combine les caractéristiques les plus importantes de nos photomètres compacts et de nos spectrophotomètres de haute précision.
Faites l’expérience d’une facilité d’utilisation exceptionnelle combinée avec des résultats de haute qualité. Utilisez cet instrument comme votre smartphone ou votre tablette tactile et profitez de la navigation par menu intuitif à partir d’icônes.

Fonctionnement et caractéristiques

  • Utilisation simplifiée –NANOCOLOR® technologie à code-barres
    • Analyse de routine simple et fiable grâce à l’identification automatique des cuves rondes par le scanner de code-barres 2D intégré. La sélection rapide de la méthode et de la longueur d’onde adaptée sont automatiques.
  • Ne rien laisser au hasard - Fonction NTU-Check
    • Une turbidité même légère, pas forcément visible pour l’œil nu, peut entraîner une dispersion de la lumière et donc des résultats erronés. NANOCOLOR® Advance vous avertit en cas de présence de résultat perturbé par la turbidité. Les résultats sont fiabilisés.
  • Robuste - Testé selon la norme MIL-STD-810H
    • Le NANOCOLOR® Advance a passé le test de vibration selon la norme « Military Standard 810H only 514.8 Cat. 4 » et répond aux exigences de la classe de protection IP67. Cela souligne la robustesse de l’appareil et confirme qu’il est adapté à l’analyse sur le terrain.
  • Contrôle qualité intégré – réalisez vos CT en toute autonomie
    • Des options variées pour le contrôle de qualité interne permettent de contrôler l‘appareil et l‘ensemble du système de mesure. Le contrôle peut être effectué et documenté par l‘utilisateur lui-même, permettant ainsi un gain de temps. Les certificats enregistrés sont conformes aux BPLs et à l’en-tête MACHEREY-NAGEL. Vous faites l’économie du contrôle technique.

Applications

Faites l’expérience de la flexibilité - Support de cuve de 10, 16, 20, 24, 40 et 50 mm
  • Le NANOCOLOR® Advance est le premier Photomètre de MACHEREY-NAGEL doté d’un support de cuve de 24 mm et étend ainsi au maximum les possibilités d’utilisation dans tous les domaines de l’analyse de l’eau.
En plus de tests en cuves rondes et en cuves rectangulaires, les kits de tests de notre gamme VISOCOLOR® ECO et VISOCOLOR® Powder Pillows peuvent également être exploités.
Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés