Your browser does not support JavaScript!

Nicoll a développé un concept de grille de caniveau hydraulique spéciale et totalement invisible puisque le revêtement de sol (dalles ou carrelage) l’habille pour la faire disparaître totalement. Cette grille est compatible avec tous les types de revêtements du marché et tous les corps de caniveaux de la gamme Nicoll Connecto® L100.

Cette nouvelle solution répond aux exigences des paysagistes, architectes d’extérieur ou piscinistes en quête d’un produit évacuant les eaux de ruissellement sans sacrifier l’aspect esthétique de ses créations. Exit donc les solutions bricolées génératrices de main d’oeuvre et d’opérations de maintenances ultérieures. Connecto® Invisible assure une évacuation des plus discrètes de l’eau de ruissellement ou de débordement.

Le revêtement (dalles, carrelage) vient ainsi se poser et se caler sur la grille spécialement conçue par Nicoll la rendant totalement invisible. Ceci évite notamment les fentes, arêtes plastiques ou métalliques apparentes car le revêtement vient en butée sur la grille, matérialisant ainsi la fente du caniveau.

De plus, ce caniveau permet une installation rapide et sans reprise puisqu’aucune recoupe de la fente ne s’avère nécessaire pour s’adapter à l’épaisseur du revêtement. Il combine également, en une seule référence, les fonctions évacuation et trappe d’accès, pour assurer un nettoyage facile et rapide du corps du caniveau par l’utilisateur final.

Connecto® Invisible dispose d’une fente de 8 mm respectant la “norme pieds nus”, et affiche une classe de résistance A15 piétons (EN1433). Lorsqu’elle est utilisée en aménagement à l’intérieur des bâtiments ou à proximité immédiate, la grille s’avère également conforme à la classe L15 véhicules légers (NF 1253-4).