Your browser does not support JavaScript!

Mettler Toledo a reçu le prestigieux Red Dot Award qui récompense le design de son spectrophotomètre UV5Nano micro-volume.

Le Red Hot Award est un prix international reconnu comme un produit "label de qualité", dont la conception de son design excelle. Une fois par an, un jury d'experts venant des quatre coins du monde sélectionne les produits sur certains critères : leur degré d'innovation, la qualité du produit, la fonctionnalité et la conception écologique.


Le spectrophotomètre UV5Nano micro-volumes a séduit le jury du fait de sa technologie innovante et sa facilité d'utilisation jumelées à son design moderne.


La technologie FastTrack™ combine une lampe flash Xénon avec un détecteur à barrettes pour une analyse complète en quelques secondes.


Le spectrophotomètre UV5Nano peut être utilisé pour la mesure d'échantillons faibles volumes (1?l). Ainsi que pour des grands volumes (jusqu'à 3 ml), basé sur une mesure avec cuvette. La technologie innovante LockPath™ garantit une grande précision, une répétabilité et un gain de temps. Les deux mesures indépendantes définies par les deux longueurs de trajet sont prises de telle sorte qu'une large gamme de concentration peut être couverte.

Le jury a tenu à mettre en avant la conception fonctionnelle du spectrophotomètre UV5Nano. En effet, l'instrument a une taille compacte et un espace sécurisé pour l'échantillon. Le terminal, séparé, peut être positionné partout autour de l'instrument. Le spectrophotomètre est facile à nettoyer grâce à son couvercle supérieur amovible.