Your browser does not support JavaScript!

26 octobre 2017 Paru dans N°405 - à la page 34

Fluid Processing Meetings se tiendra les 22 et 23 novembre prochain à l’espace de la Tête d’Or à Lyon. C’est le premier événement de ce type exclusivement consacré aux équipements fluidiques.

Les pompes et plus largement encore les équipements fluidiques ont désormais leur rendez-vous. Advanced Business Events, spécialisée dans les rendez-vous d’affaires, a décidé de mettre en place une nouvelle convention d'affaires à destination des décideurs des marchés de la chimie, pétrochimie, pharmacie, cosmétique, agroalimentaire, du cycle de l’eau, biogaz, UIOM, des piscines, collectivités…etc. Point commun : tous les participants attendus sont des utilisateurs d’équipements permettant de gérer des fluides (pompes, vannes, agitateurs, compresseurs, instrumentation, etc), désireux de nouer des contacts personnalisés afin d’être conseillés, orientés et au final acheter des équipements adaptés à leurs besoins au juste prix.

Mais Fluid Processing Meetings ne se limite pas à cela. Plusieurs centaines de rendez-vous d’affaires seront également organisés pour permettre aux participants de proposer ou de rechercher des compétences, des savoir-faire ou des technologies sur leurs différents marchés. L’objectif est de favoriser les échanges en donnant à chacun la possibilité d’explorer de nouvelles pistes, voire de nouer des partenariats commerciaux ou technologiques dans leurs domaines, en France ou à l’international.

A ces rendez-vous personnalisés, seront associées une quinzaine de conférences orientées marchés, innovations, règlementation ou technique. Animées par des spécialistes (fournisseurs, experts, décideurs), elles ont pour objectif de permettre au visiteur de parfaire ses connaissances sur un sujet précis en facilitant les échanges avec ses homologues.

 

 

Renseignements complémentaires et inscriptions : http://www.fpmeetings.com/ ou Omar DAHBI 01 41 86 49 37 (odahbi@advbe.com)