Your browser does not support JavaScript!

La 25ème édition du salon de l'Analyse Industrielle, désormais organisé par le BIRP (Groupe Solutions) se déroulera les 3, 4 et 5 avril prochain à Paris Porte de Versailles.

L'Analyse Industrielle est le rendez-vous annuel des spécialistes de la mesure à l'émission, de la règlementation, de la détection, du contrôle de process, des risques industriels, de l'instrumentation et de la micro-analyse. 

Côté exposition, les visiteurs pourront y découvrir les matériels, systèmes et services leur permettant d'optimiser les différents processus composant la chaîne de production industrielle de leur entreprise, de prévenir et de maîtriser les risques et les pollutions. Parmi les exposants on note la présence de Swan, Anael, Thétis Instruments, Horiba, Metrohm, de l'IRA, etc.

Parallèlement à l'exposition, se tiendront des conférences applicatives qui rassembleront les utilisateurs autour des industriels fabricants de matériels, fournisseurs de services et intégrateurs et qui feront le point sur les évolutions technologiques au travers de témoignages et expériences d'entreprises. 

Des ateliers Exposants mettront en valeur les dernières nouveautés présentées par les exposants.

http://www.analyse-industrielle.fr/