Your browser does not support JavaScript!

Malgré un contexte économique attentiste, la première édition d'Equip?Usine a confirmé la pertinence d'un positionnement centré sur les besoins concrets des usines pour le bâtiment industriel, l'atelier, la ligne de production, la maintenance, la manutention, le stockage, la logistique, l'hygiène, la sécurité et l'environnement.

Equip'Usine se veut proche des acteurs de l'industrie. Avec plus de 36 324 sociétés industrielles se situant à moins de 250 km, la région lyonnaise offre une grande proximité et un gain de temps considérable pour les visiteurs. Du 19 au 20 juin 2013, la deuxième édition d'Equip'Usine devrait donc rassembler 3 000 industriels autour de 200 exposants. 

Tous les métiers nécessaires à la bonne marche de l'usine au quotidien seront réunis. Une segmentation de l'offre « exposant » par grande problématique devrait faciliter la visite des industriels grâce à une meilleure identification des fournisseurs. 10 villages complémentaires fourniront un ensemble de solutions à tout responsable production, maintenance, sécurité, achat...mais aussi aux directions générales qui souhaitent gagner en productivité. 

Un panorama complet à portée de main pour les responsables qui n'ont ni le temps de visiter les grands salons parisiens, ni le temps de rechercher des solutions dispersées sur différents événements spécialisés. Equip'Usine repose sur une mise en relation directe entre fournisseurs et industriels en une journée, pour échanger, négocier et tester le matériel en situation. Un service de navettes gratuites pour l'accompagnement des visiteurs jusqu'au salon est également prévu.

Renseignements complémentaires : http://www.equipusine.com/