Your browser does not support JavaScript!

Pour la quatrième année consécutive, l’Exera organise le 27 septembre prochain à Paris une journée technique sur le thème de la cybersécurité des systèmes industriels.

Les menaces de cyber-attaques sur les systèmes industriels ne faiblissent pas, et la nécessité de définir une réponse forte de la part de l’ensemble des acteurs concernés apparaît de plus en plus nettement. C’est la raison pour laquelle l’Exera organise le 27 septembre prochain à Paris une journée technique sur le thème de la cybersécurité des systèmes industriels.

Cette journée est ouverte aux spécialistes comme aux non-spécialistes de la cybersécurité, et aux membres comme aux non-membres de l’Exera. Elle vise à apporter aux participants une information à jour sur les environnements réglementaire et normatif qui évoluent rapidement depuis l’adoption de la loi de programmation militaire du 18 décembre 2013.

Elle sera également l’occasion de faire le point sur les innovations et évolutions techniques en termes de solutions architecturales, matérielles et logicielles destinées à répondre aux menaces toujours plus nombreuses et variées, tout en préservant les possibilités d’échanges entre les différents systèmes d’information des entreprises – SIG gestion, production, etc.

Elle permettra enfin de rencontrer des porteurs de solutions techniques dans le cadre d’un espace exposition attenant à la salle de conférences.

Renseignements et inscriptions : http://www.exera.com/