En tant que nouveau responsable commercial et marketing de Kind of Blue (KOB), Patrick Kermaidic aura pour objectif d’accélérer la conquête du marché français puis européen.
Le Toulousain Kind of Blue (KOB) a annoncé le renfort de son équipe commerciale avec la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing. Il rejoint ainsi Gauthier Krikorian, responsable commercial, Myriam Métir, assistante commerciale en alternance, et Lynden Riggs, ce quatuor étant dirigé par Michel Kaluszynski, cofondateur et P-DG, et Magali Bongrand, directrice générale adjointe.
La constitution de cette équipe resserrée a pour objectif d’accélérer la conquête du marché français, en premier lieu, et européen, dans un second temps. La société a également lancé une campagne de communication multicanale, avec une présence renforcée sur les réseaux sociaux et un nouveau site Internet plus pédagogique à destination des revendeurs comme des particuliers. « C’est simple : nous voulons faire du Sandbag le média filtrant le plus performant et le plus adopté du marché de la piscine », affirme Patrick Kermaidic.
Enfin, KOB bâti son avenir vers de nouveaux marchés avec ses projets R&D autour de la microfiltration, soutenue par France 2030 et l’Ademe (projet Innov’eau financé à hauteur d’un montant de 1,4 millions d’euros). Et la société poursuit sa levée de fond pour accompagner ses développements et son modèle de cession de licence de production de son unité en France et à l’international.

