Your browser does not support JavaScript!

Notices Techniques

GERMI R75, épuration de l’air en milieu sensible

18 novembre 2020 Paru dans le N°4352 ( mots)

Description

Le GERMI R75 est destiné à traiter l’aérocontamination de l’air : odeurs, composés organiques volatils (COV), virus, bactéries… Il permet la protection du personnel ou des clients grâce au couplage de la photocatalyse et de la désinfection UVc.

Fonctionnement et caractéristiques

Testé par le laboratoire d’analyses Tera Environnement spécialisé et accrédité dans l’analyse de la qualité de l’air pour les composés organiques et minéraux, le système d’épuration d’air GERMI R75 montre une très bonne efficacité de l’appareil en fonctionnement en continu, avec un abattement de 99 % sur les bactéries Streptococcus Epidermidis, moisissures Aspergillus Niger et virus de type A-H1N1.


Conçu pour offrir une grande facilité d’utilisation, son entretien se limite au changement de la lampe UV dont la durée de vie équivaut à 9.000 h.

Applications

Face aux virus Covid-19, GERMI R75 concerne prioritairement les professionnels de santé, les industriels, les collectivités et les professionnels de l’entretien. « Plus que jamais, la technologie GERMI R75 doit permettre d’assurer la protection des personnes fréquentant des espaces confinés, collectifs, des pièces communes climatisées, et garantir en même temps un cadre de travail sécurisé aux opérateurs. La combinaison de nos dispositifs d’épuration d’air GERMI R75 dédiés aux volumes intérieurs avec les équipements de désinfection de surface mobiles (baladeuse BAL2Z60 et GERMI DP75) garantit la couverture totale des environnements et leur désinfection du virus Covid-19 », souligne Willy Fortunato, directeur commercial UV GERMI.
Entreprises liées
Produits liés
Contenus liés