Your browser does not support JavaScript!

18 septembre 2019 Paru dans N°424 - à la page 42

Les équipements fluidiques - Pompes, compresseurs, agitateurs, robinetterie industrielle et instrumentation – seront à nouveau à l’honneur les 16 et 17 octobre prochain à l’espace de la Tête d’or à Lyon.

Fluid Processing Meetings est une convention d’affaires destinée aux décideurs des marchés de la chimie, pétrochimie, pharmacie, cosmétique, agroalimentaire, du cycle de l’eau, des collectivités…etc. Sa vocation est de permettre à tous les utilisateurs d’équipements permettant de gérer des fluides (pompes, vannes, agitateurs, compresseurs, instrumentation, etc), de nouer des contacts personnalisés afin d’être conseillés et orientés pour choisir des équipements adaptés à leurs contraintes et à leurs besoins.

Fluid Processing Meetings a également pour vocation de favoriser les échanges en organisant des rendez-vous d’affaires pour permettre aux participants de proposer ou de rechercher des compétences, des savoir-faire, des technologies ou de nouer des partenariats sur leurs différents marchés, en France comme à l’international.

Une vingtaine de conférences orientées techniques, marchés, innovations ou règlementation permettront au visiteur de parfaire ses connaissances sur différents thèmes tout en facilitant les interactions avec ses homologues.

http://www.fpmeetings.com/