Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

ELGA LabWater lance le système de purification d’eau PURELAB® Quest en France

22 février 2021 Paru dans le N°440 ( mots)

ELGA LabWater, une filiale de Veolia Water Technologies spécialisée dans l'ingénierie, la conception, le service des systèmes de purification de l'eau en laboratoire, lance PURELAB® Quest, un système de production d'eau de laboratoire utilisable pour une large gamme d'applications.

La conception de PURELAB Quest® permet de distribuer les trois types d'eau de laboratoire (eau ultra-pure de 18,2MO-cm, eau pure de type II et eau générale de laboratoire de type III) directement à partir d'un robinet. À partir d'une seule unité, le PURELAB Quest® produit de l'eau pour des applications allant de la CLHP et de la PCR à la préparation de tampons et au rinçage de la verrerie.

Très compact, intuitif, facile à installer, le système utilise des matériaux revalorisés. Il permet en outre une supervision à distance avec la solution numérique de Veolia basée sur le cloud.

Avec de multiples cellules de mesure de pureté, une recirculation périodique intégrée et des tests de R&D qui ont simulé plus de 150 000 cycles de distribution, le PURELAB Quest® fournit de l'eau de laboratoire avec fiabilité et sécurité aux laboratoires de recherche du monde entier.

Entreprises liées
Contenus liés