Your browser does not support JavaScript!

Le Groupe Claire, qui fournit des équipements pour les réseaux d’eau potable (branchement, raccordement, comptage et son environnement, surveillance et pilotage) et regroupe les sociétés Sainte-Lizaigne, Hydromeca et Fast, s’est doté d’infrastructures pour un meilleur accompagnement de ses clients dans la formation.

Situé sur le site de fabrication de Sainte-Lizaigne (au centre de la France), le campus dispose d’un showroom et d’une salle dédiée pour la formation et la démonstration des produits, d’un espace extérieur de 600 m², en conditions réelles, pour réaliser des exercices d’installation et de mise en œuvre et d’’un réseau de 300 m de linéaire, regroupant l’ensemble des produits pour équiper, surveiller et piloter le réseau d’eau, tout en combinant les matières PE, PVC, fonte

7 formations thématiques sont proposées : métier de l’eau, branchement, raccordement, Wayve, détection de fuites, bornes et regards, robinetterie de compteur. Elles s’adressent aux exploitants, installateurs, bureaux d’études, chefs de marché eau potable. Des modules personnalisés, adaptés au projet du client, peuvent aussi être créés sur simple demande.

Renseignements complémentaires - sl@sainte-lizaigne.com – 02 54 04 04 04