Your browser does not support JavaScript!

Employés dans l’industrie chimique, pétrochimique, pétrolière ou gazière, responsables de la décontamination et de la dépollution de terrain ou du nettoyage industriel, services d’urgence ou forces armées, tous ces professionnels sont exposés à toute sorte de dangers inhérents aux substances manipulées ou aux situations dans lesquelles ils évoluent.

Pour leur offrir la meilleure protection possible contre les substances chimiques organiques ou inorganiques, DuPont Protection Solutions complète sa gamme DuPont™ Tychem® et lance quatre nouveaux modèles de combinaison de catégorie III (type 3-B, 4-B, 5-B et 6-B).

Spécialement conçue avec le matériau léger et résistant en non tissé Tyvek® associé à un film barrière exclusif laminé haute résistance, la nouvelle combinaison Tychem® 6000 F FaceSeal de DuPont Protection Solutions garantit, en toute circonstance, un niveau de protection exceptionnel à l’utilisateur contre une grande diversité de produits chimiques organiques et inorganiques.

Au design étanche, cette nouvelle combinaison à cagoule, avec contour facial ajusté en caoutchouc sur la capuche, bénéficie ainsi de caractéristiques de conception innovantes parmi lesquelles :

• une protection faciale en caoutchouc directement intégrée à la combinaison qui assure un parfait ajustement de la capuche au masque respiratoire afin de réduire tout risque de fuite et garantir une étanchéité optimale. Evitant toute utilisation de ruban adhésif, elle allie haute protection et gain de temps.

• une ouverture par l’arrière. Equipée d’une fermeture à glissière renforcée par un système de boutons-pression et un rabat de fermeture double, elle garantit une meilleure protection contre les éclaboussures et projections dans des environnements où les risques d’exposition sont essentiellement frontaux.

• des sous-gants et des chaussettes dissipatives intégrés permettant une utilisation en zones explosives.

• des élastiques au niveau des chevilles et de la taille pour un ajustement optimal renforcé.

Enfin, les coutures cousues et recouvertes offrent une barrière protectrice identique à celle du matériau de protection.

Disponible en gris dans une large gamme de tailles (S à 5XL), Tychem® 6000 F FaceSeal garantit une fermeture parfaitement hermétique aux endroits critiques et un meilleur ajustement pour permettre aux utilisateurs de travailler en toute sécurité. Autant d’atouts qui, associés à ce design sophistiqué, font de la combinaison Tychem® 6000 F FaceSeal, un vêtement de protection très complet de type

3 au service d’une protection sûre et fiable.