Your browser does not support JavaScript!

Capitalisant sur le succès de sa série de pompes doseuses Qdos, Watson-Marlow vient de lancer une version pour systèmes de dosage mobiles pour sites isolés, pouvant être alimentée par une source de 12 à 24 V c. c. La toute dernière pompe Qdos sera utile à tous les opérateurs recherchant une pompe doseuse de précision, contrôlée de près, mais ne bénéficiant pas d'une alimentation à proximité.

Convenant à la fois aux process isolés et mobiles alimentés par batterie, cette nouvelle version 12-24 V c. c. est particulièrement adaptée au traitement et à l'échantillonnage d'eau sur sites isolés, à l'épuration des eaux usées, à la production d’eau potable, aux opérations de pompage sur camion ou à l'agriculture pour l'enrobage des graines et l'irrigation des cultures, pour ne citer que quelques applications.

Dans le cas des applications très isolées, la pompe peut fonctionner sur batterie rechargeable par pile solaire, par une autre source d'énergie renouvelable ou par chargeur de batterie. Le produit est fiable et autonome et ne requiert aucun composant supplémentaire.

Enrichie de cette nouvelle version, la gamme Qdos de Watson-Marlow est capable de s'adapter aux applications nécessitant un dosage précis des produits chimiques là où aucun accès pratique au réseau électrique n'est possible.