Your browser does not support JavaScript!

Deux journées d’échange, les 10 et 11 avril 2019, entre acteurs publics (élus, collectivités territoriales) et privés (industriels, bureaux d’études, startups) de la filière de l’eau seront consacrées à la gestion de l’eau au cœur du bassin Adour-Garonne.

Cycl’eau Bordeaux, le salon dédié à la gestion de l’eau du Bassin Adour-Garonne, revient les 10 et 11 avril 2019 au Hangar 14 à l’occasion de sa 3ème édition. Au cœur de l’actualité territoriale, l’événement réunira tous les acteurs de l’eau publics (élus, collectivités, techniciens, syndicats mixtes …) et privés (industriels, bureaux d’études, startups…) pour deux journées d’échanges avec un objectif commun : trouver des solutions concertées et locales au défi de la gestion de l’eau.

Conçu avec un socle de professionnels de l’eau et soutenu par la Région, le Conseil départemental et la métropole de Bordeaux, l’événement se veut avant tout un espace de rencontres dédié aux experts des réseaux et aux acteurs publics et délégataires en charge de la gestion de l’eau.

Le salon propose notamment un Village dédié à la présentation de solutions innovantes pour la gestion de l’eau, mis en place par les pôles de compétitivité Aqua Valley, Dream et Hydreos, ainsi que des rendez-vous B to B ciblés organisés avec le concours de la CCI Nouvelle-Aquitaine. Les participants pourront ainsi rencontrer leurs futurs partenaires et clients, présenter leurs compétences et expériences dans ce domaine, découvrir des solutions, des services et des potentialités, et détecter les opportunités du marché Européen. Plusieurs acteurs sont d’ores et déjà inscrits, parmi lesquels le Conseil Départemental de la Gironde, le Laboratoire départemental 31 EVA, ou encore les sociétés Wago, Xylem, Aquassay, Poloplast, etc… 

Renseignements et inscriptions :  https://www.cycleau-lesalon.org