Your browser does not support JavaScript!

Selon plusieurs études, près de 50 à 60 % des acheteurs industriels achèteraient leurs produits en ligne. Prenant acte de cette tendance, Burkert propose désormais à ses clients d’acheter dès aujourd’hui les produits sur sa boutique en ligne dédiée.

Pour proposer un conseil optimal, Burkert a porté une attention toute particulière à la recherche de produits et à la fonction de filtre.

La boutique en ligne se distingue par une structure axée sur les clients avec un filtrage détaillé des caractéristiques techniques, une recherche plein texte permettant, en plus des fonctions par défaut, de saisir des types voire même des numéros didentification, ainsi quun affichage centralisé de toutes les informations produit.

Les autres particularités de la boutique en ligne sont une calculatrice fluidique et un tableau des résistances. Ces deux outils aident les clients à chercher et trouver le produit le plus adapté à leur environnement dapplication et à leurs exigences.

Ce nouveau canal de vente est déjà en place, avec succès, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Espagne et aux Pays-Bas. Dautres pays vont suivre.