Your browser does not support JavaScript!

Matériels et Produits

AVEVA™ Unified Operations Center (UOC), une solution système de systèmes

14 octobre 2021 Paru dans le N°445 ( mots)
© Factory Group

Les organismes de gestion de l'eau et des eaux usées sont confrontés à divers défis opérationnels, avec la nécessité de gérer un large éventail de systèmes - matériel et logiciels provenant de nombreux fournisseurs, aux niveaux de cohésion et d'interopérabilité très divergents.

En s'appuyant sur le portefeuille de logiciels industriels d'AVEVA les propriétaires de services d'eau et d'eaux usées peuvent se concentrer sur leurs plus grands défis - fournir des services fiables et abordables tout en se conformant au nombre croissant de règlementations gouvernementales et en assurant la durabilité et la sécurité de leurs opérations.

AVEVA™ Unified Operations Center (UOC) est une solution de gestion des performances opérationnelles en temps réel pour les organisations du secteur de l'eau et des eaux usées, qui offre une visibilité en boucle fermée à l'échelle de l'entreprise pour optimiser les actifs et les opérations. Basé sur une approche de " système de systèmes ", l'UOC d'AVEVA permet l'intégration de modèles de solutions prêtes à l'emploi pour l'industrie de l'eau, de rapports, de tableaux de bord et d'indicateurs clés de performances opérationnelles dans une plateforme unique. L'ajout d'outils d'analyse prédictive, de big data et de réalité augmentée permet de transformer les applications IHM et SCADA traditionnelles en une convergence idéale de la technologie opérationnelle et informationnelle. 


Entreprises liées
Contenus liés