Your browser does not support JavaScript!

Guide des Nouveautés Techniques 2019

Description

ATMOS est un système complet et autonome de mesure haute pression de précision. Associé à un capteur de pression numérique de 10bar étalonné, il permet de réaliser les opérations d’autocontrôle des capteurs HP couplés aux consoles de test à l’air dans le cadre d’une accréditation COFRAC

Fonctionnement et caractéristiques

Le manomètre ATMOS est utilisable en atelier sur alimentation secteur ou de manière complètement autonome à l’aide de 4 piles AA intégrées au boitier.
Le système est constitué :
  • d’un boitier avec afficheur LCD graphique permettant la lecture des informations du capteur haute pression raccordé : pression instantanée, numéro de série et date du dernier étalonnage
  • d’un capteur numérique haute pression (10bar en standard) de haute précision équipé d’un raccord rapide mâle et raccordé au boitier par un câble polyuréthane moulé de 3 m.
Le capteur est livré avec son certificat d’étalonnage COFRAC.
Avec une erreur de justesse inférieure à 10mBar, le boitier ATMOS associé à son capteur HP constitue un système parfaitement adapté à la réalisation des autocontrôles des capteurs HP des systèmes de tests d’étanchéité de type Mistral et Mistral NG.