Your browser does not support JavaScript!

Entreprises

Wilo-DrainLift SANI, nouvelle station sous le signe de la flexibilité et de la modularité

02 decembre 2020 Paru dans le N°437 à la page 30 ( mots)

Wilo présente une toute nouvelle station de relevage pour eaux chargées. Avec la série Wilo-DrainLift SANI, Wilo rationalise son portefeuille produit et offre aux installateurs de nouveaux domaines d'application. Les quatre stations de relevage S et M, sont équipées d’une pompe, et les L et XL, quant à elle ont deux pompes. Son haut degré de modularité fait de cette nouvelle station un incontournable.

Wilo remplace les gammes de stations de relevage pour eaux chargées Wilo-DrainLift S, Wilo-DrainLift M, Wilo-RexaLift FIT L et Wilo-DrainLift XL par les gammes Wilo-DrainLift SANI-S, M, L et XL. Les dimensions et les améliorations techniques rendent cette nouvelle famille de produits Wilo-DrainLift SANI adaptées à de nombreuses applications. La version S s’intègrera dans des habitations individuelles ou jumelées, tandis que la version XL sera dédiée aux grandes zones commerciales telles que les restaurants, les cantines collectives et toutes autres applications d’envergure.

Le degré élevé de modularité des Wilo-DrainLift SANI permet à Wilo d’offrir la plus grande flexibilité possible sur le marché dans la collecte et le transport des eaux usées grâce à cette famille de quatre stations.

Fiabilité opérationnelle et facilité d’utilisation sans compromis

La nouvelle gamme de produits Wilo-DrainLift SANI se distingue par ses nombreuses fonctionnalités conviviales. Le transport et le montage sont facilités grâce à leur conception compacte et légère. De plus, les différentes options de connexion disponibles garantissent une souplesse supplémentaire lors de l'installation.

La sécurité et une fiabilité de fonctionnement optimale sont garanties par le large volume de commutation et la protection thermique du moteur. Tout dysfonctionnement déclenche une alarme sur l’alimentation auxiliaire.

Aucun compromis n’a été fait en termes de qualité de fabrication des stations : des matières de haute qualité telles que l’acier inoxydable et des matériaux plastiques techniques assurent fiabilité et durabilité. La conception anticorrosion a fait l’objet d’une attention particulière lors du développement. Conçues en étroite collaboration avec les opérateurs et les installateurs, une attention toute particulière a été portée sur l’entretien et le nettoyage des stations. Ainsi, Wilo a introduit des couvercles transparents pour les cuves et facilité l'ouverture de nettoyage avec le clapet antiretour.

Dotée d'un volume de pompage important, les stations compactes de relevage des matières fécales Wilo-DrainLift SANI M, L et XL disposent de la sélection du mode de fonctionnement continu et intermittent et s'avèrent idéales pour les grands habitats résidentiels, collectifs et les locaux commerciaux à aspiration non contrôlée des eaux chargées. Ces stations sont associées à un coffret de commande et de protection : version EC lift et MS lift. Avec une granulométrie de 44 mm ou 65 mm, le libre choix des alimentations et la version optionnelle pour les fluides particulièrement agressifs, leurs utilisations restent flexibles et leur installation est des plus simples.

Entreprises liées
Contenus liés